Laitages pour bébé




Nous avons testé les yaourts pour bébé de Nestlé grâce la campagne des Initiés.



Mes deux filles de 2 ans et de 6 mois ont clairement préféré le yaourt à l'abricot plutôt que la crème dessert à la vanille. J'ai également goûté les deux.:-) Je dois dire que les deux sont très peu sucrés. 



Bien moins que des yaourts sucrés que mange monsieur Tout le monde. Pour des enfants petits il faut éviter ce qui est trop sucré alors je préfère leur donner ceux là.

Et pour la crème vanille, je pense que c'est une question d'habitude, on ne mange que très rarement des crèmes dessert.

Je donne des yaourts pour bébé exclusivement à la plus petite sur les conseils de ma pédiatre.
Mais je préfère donner les nature plutôt que les aromatisés avec un arôme de synthèse.

 La grande continue à manger les yaourts bébé nature mais mange aussi des yaourts nature classiques sans sucre depuis peu.

Je prévois d'en faire avec ma yaourtière (Zero déchet et moins de plastique tout ça tout ça) mais je manque un peu de temps.

Je sais que des mamans ne donnent pas ce genre de yaourts mais tant qu'elles sont petites, jusqu'à 2 ans j'ai fait mon choix, c'est uniquement yaourt pour bébé ou crème maison avec du lait de croissance ou de maman, les vitamines et minéraux sont assurés.





Quels sont vos choix en matière de yaourts ou laitage pour vos enfants?
Si vous avez des enfants intolérants aux protéines de lait comment avez-vous fait?

#LESINITIES

Commentaires